Please enable JavaScript to access this page. Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé - YourFreeHacks

Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

6euuMpf Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Bonjour,

Le dernier r’ejton de M$ est né il y a environ 10 jours , baptisé a la va vite « windows 8″. J’étais plutôt retissant a ce système d’exploitation, et a son « Métro dashbord » couplé au Windows store qui avait l’air de prendre une place trop importante au sein de l’Os… En réalité il n’en est rien! Windows 8 est certes un peu moins joli que son prédécesseur, mais il est vraiment fluide et véloce. La rapidité du démarrage (8sec avec un HDD SSD) est bluffante tout comme la réactivité du système. Jetez un œil a la consommation de RAM, vous verrez que W8 consomme 50% de RAM en moins que W7. Bref, il faut sauter le pas!!

Ah oui , c’est vrai que c’est pas une pub pour M$, ici on parle d’activer une copie trouvée sur le web! Le procédé se fait en deux étapes : 1 l’activation, de windows pour 180 jours. 2 L’upgrade de votre licence limitée en illimité… Oui , vous avez bien lu , ACTIVATION DE VOTRE WINDOWS 8 A VIE!!

Le plus fou , c’est que c’est Microsoft lui même qui vous activera votre windows. En effet, une offre promotionnelle visant a vous offrir une clé CD pour télécharger Windows Media Center légalement si vous êtes déjà équipe de windows 8. Seul hic , l’offre prends fin le 30 janvier 2013!!

Une fois ce délai écoulé, il vous faudra réactiver votre windows tous les 180 jours (cf étape A)

Alors sans plus attendre, voici la marche a suivre:

PS: Sur le net on peut trouver d’autres cracks… qui sont douteux, et ne font (souvent) que retirer les messages d’avertissements lors de copie non activée.

Mise a jour (03/02/2013) : L’offre de microsoft permettant d’obtenir une clé d’activation a pris fin, le tutoriel est donc réadapté…

Requis :

_ Windows 8 Professionnel (version non « N »), 32 ou 64 bits.

_ Connexion internet active

_ Crack activation KMS V3

Méthode :

A _ Activer Windows pour 180 jours :

Info : cette méthode d’activation peut être refaite tous les 180 jours, afin de réactiver votre windows encore et encore…

1. Installez votre Windows 8 Pro, si vous n’avez pas de clé D’installation, utilisez celle ci :

Info : pensez a bien débrancher votre câble Ethernet pendant l’installation!

 

2. Une fois arrivé sur le bureau, exécutez le crack « KMS auto-activation » en mode Administrateur (via le click droit):

7HNXoKI Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

3. Sélectionnez le 1er serveur KMS ( nommé Fourdelatone), sélectionnez l’unique Clé, puis cliquez sur « Activer Windows » :

SjQBYtK Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

4. Le logiciel vous avertit par différents pop-up de l’avancée de l’activation. Si tout fonctionne, vous obtiendrez le message suivant : Le produit a été activé.

XuxoQXe Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Si cela ne fonctionne pas >>

Petite explication : W8 requiert une activation via le net a l’aide d’un server KMS. Des hackers ont réussit a copier un server KMS pour permettre une activation de votre windows de manière non officielle. C’est ce que le crack est censé faire, mais le server KMS dit « pirate » doit etre HS. Il vous faut donc modifier l’adresse du server KMS.

5. Redémarrez votre PC, puis exécutez « Test Activation », un message devrait vous indiquer une date d’expiration de votre Windows:

uM4z1mb Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Ce qui vous laisse 6 mois. Et dans six mois, il faudra refaire ce tutoriel, pour re-beneficier de 6 mois… et ainsi de suite en attendant qu’une autre méthode soit trouvée.

Le fichier « Rearm.bat » fournit dans l’archive permet de désactiver votre windows, si la procédure échoue lorsque vous re-tenterz la manip’.

Sauvegarder , puis restaurer après une future installation son ticket (« token ») d’activation (si vous avez eut la chance d’avoir profité de l’offre de M$ au lancement de W8 (qui a pris fin le 31/01/2013)):

Pour eviter de refaire toute la manipulation après un formatage de votre disque dur, il est conseiller d’utiliser un logiciel qui sauvegardera votre activation, et vous permettra de la restaurer le moment voulu.

1. Téléchargez le logiciel « Advanced Token Manager » , puis exécutez le.

2. Une Fois votre Os détecté, Cliquez sur le bouton « Activation Backup » pour sauvegarder votre Activation:

1LKcFmv Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

3. Mettez ce dossier tel quel de coté. Dans une archive RAR par exemple.

4. Plus tard, après votre prochain formatage, ré-utilisez ce logiciel, puis cliquez sur le bouton « restaure activation ».

ruXgelj Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Download it clicking the button below
download Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Incoming search terms:

  • crack windows 8
  • activation windows 8
  • windows 8 crack
  • crack windows 8 pro
  • activer windows 8
  • windows 8 pro activator
  • activation windows 8 pro
  • crack activation windows 8
  • cle windows 8 pro
  • clé d\activation windows 8
Be Sociable, Share!
  • more Crack et activation de Windows 8 Professionnel sans clé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>